6 juillet 2009

CARNIVORA-CITÉ Part II

Et me voila de retour. Le "asado" d'hier était excellent. Je m'apprête à partir tout à l'heure en déguster un autre, chez ma soeur cette fois ci et je me le promets solennellement : ce sera le dernier avant une pause d'au moins trois jours où je ne toucherai pas un seul morceau de viande. C'est promis Pablog!
Au revoir les amis (est ce que quelqu'un me lit ?)

3 commentaires:

  1. Anonyme7/06/2009

    salut Pablog,

    Oui moi je te lis, j'ai bien aimé le passage sur les chiottes, d'autant qu'en France cette coutume est vue plutôt comme un truc "d'arabes" et de pays chauds... j'ai encore eu un débat à ce sujet ce week end avec une amie algérienne. Elle est désespérée par son fils ado qui utilise un rouleau entier de PQ chaque fois qu'il va aux cabinets. Un jour elle a carrément fait la grève du PQ et refusé d'en acheter, elle, elle s'en fout, ça la dérange pas puuisqu'elle sait faire autrement!! Mais je pense qu'il faut avoir été élevé avec le geste pour savoir comment faire... Il fait chaud à Toulouse, ton vélo va bien, ttout est ok.
    Gros bisous

    A

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme7/07/2009

    Mais oui, on te lit. C'est très intéressant, le style eset excellent, c'est un excellent journal de voyage que tu nous offre là.
    Mais pourquoi dis-tu que l'endroit où le sang des indiens est le mieux placé c'est dans leurs veines?
    A plus
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  3. Mais jerôme, pour mois c'est une évidence : les indiens se sont fait tellement massacrer que si on parle du sang qui coule on pourrait facilement penser que l'on évoque ca ou, ce qui serait pire, qu'on est en train de faire l'apologie du massacre.

    RépondreSupprimer