Concernant les Vélo Toulouse, j'ai pris un abonnement de 7 jours (auparavant je n'avais pris que des abonnements, à l'occasion, d'une journée). Mon vécu ? Grosso modo un tiers des vélos sont en très mauvais état et un tiers des écrans tactiles ne marchent pas correctement (par exemple : tu pointes un chiffre et la petite flèche pointe un autre ou, lorsque tu viens de remettre un vélo à la bornette parce qu'il n'est pas en bon état, t'as vraiment du mal à faire comprendre à la petite machine que tu veux un autre vélo et pas juste vérifier que le retour de ton vélo a été bien enregistré, etc.).
On dirait qu'il n'y a pas d'entretien : aux Mazades, par exemple, dès le début de mon abonnement, il y a deux vélos, toujours les mêmes, qui ne sont pas du tout en état de marche et qui restent là sans qu'aucun responsable ou technicien ne se soit pas encore aperçu.
Bref, j'allais prendre un abonnement annuel mais je ne le ferai pas. On me dit que ce n'est pas cher. Je ne suis pas d'accord : si on le compare à un abonnement Tisséo bus/métro c'est assez cher et surtout que les 150 euros qu'ils nous bloquent, ça doit jouer un petit peu dans le système financier.
3 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire